La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai remporté une transaction, je dois regler 95€ au vendeur. je fais un virement internationale de 95€. La banque du vendeur lui vire 86€ et celui-ci me reclame les 9€ manquant. je ne suis pas d'accord.
numero d'objet 310035797105
Merci de bien vouloir me conforter dans ma position sur cette affaire et de contacter le vendeur afin de lui faire attendre raison.
pour info : déjà 2 envois de courriel pour expliquer la situation, le vendeur reclame systématiquement les 9€. Un 3e courriel a été envoyé avant déclaration d'un litige.
NON, NON et NON, il faut ABSOLUMENT cocher la case frais partagés, Ainsi chaqu'un aura SES frais à sa charge, et comme partout en europe l'encaissement est gratuit, il n'y a que l'émetteur qui paye sa part.
Je crains que tu ais fait effectivement un virement "international" et non un virement "européen" et donc sa banque lui a compté des frais. Que ce soit toi ou ta banque qui a fait l'erreur, peu importe : tu lui dois effectivement ces 9 €, car avec un virement européen, l'encaissement airait été gratuit pour lui.