annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois effectué la transaction ?

quenvide
Non applicable

Bonjour, j'ai vendu hier un objet mais juste aprés je recois ce message d'ebay.

" Nous avons été contraints d?annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :
160152944539 Vends camescope numerique Panasonic NV-DS60 "

Comme indiquet dans ce mail j'ai remis l'objet en vente, avec votre crédit remis sur  Paypal.

Puis hier aprésmidi je recois ce message en englais.

" L'acheteur a maintenant entré en contact avec le département eBay de restauration de compte que la transaction entre toi toutes les deux est autorisée par lui le propriétaire de compte, ainsi nous employons maintenant ce milieu pour vous informer que que la transaction entre toi et Sophia Delano (oldhams) a été maintenant approuvée et confirmée pour avoir été du propriétaire de vrai compte, ainsi de toi peut maintenant aller en avant et procéder la transaction avec l'acheteur tandis que nous vous assurons que la transaction est toujours 100% couvert et fixé par la politique eBay de protection d'acheteur et de vendeur."

C'est déjà difficile de le comprendre, mais j'en conclus que je peux terminer la transaction 

 hier soir je recois un paiement, mais ce qui m'inquiéte, c'est que apparement cette personne,

Buyer: oldhams ( deuxdecinq@yahoo.com)


a des problèmes de plainte qui ne sont pas résolu.

 

corner Envoyer les informations de paiement à l'acheteur
 
Les erreurs suivantes se sont produites :


  • Processus de Finalisation de l'achat bloqué

    Nous sommes désolés. La Finalisation de l'achat n'est pas disponible pour le moment car le statut d'inscription de l'acheteur est suspendu. Le membre suspendu doit résoudre toutes les plaintes en cours.

     

    Pouvez vous m'aider a terminer cette transaction svp, dois lui envoyer le camescope.

    Merci de répondre rapidement svp.

     

    Quenvide 

     

    Afficher le sujet en entier
    si tu as reçue un paiement je ne vois pas ou est le probleme
    Poser une question à la communauté