le 24-10-2010 21:49
bonjours, alors voila ma question est simple en ayant lu sur paypal que pour les problemes de litige il ne faut pas dépasser 45 jours.
certains articles venant de l'étranger, pour moi de chine sont annoncés: une trentaine de jours avant de recevoir ce que l'on a acheté.
imaginons qu'il y est le moindre probleme a quelques jours pres evidemment on ne previent pas AU 30 eme jour pile si on a rien recu, on attend toujours un peu. hop les 45 jours sont dépassés. Il n'y a aucun moyen, en gros, si probleme de pouvoir récupérer soit les articles, soit ce que l'on a débourser? ou est ce que j'aurais mal compris?
donc le plus simple c'est d'ouvrir un litige qui n'a peut etre pas lieu d'etre ( c'est pas tres honnete non?, en meme temps si c'est le seul recourt)
donc au bout de 30 jours piles si j'ai pas recu hop la litige, si je le recois 5 jours plus tard hop la je clos le litige c'est bien ca?
*se demande si elle est pas blonde sur les bords*
merci pour ta réponse
hop hop épine du pied enlevé