le 10-09-2007 15:39
Salut à tous,
Je suis de l'île Maurice et je suis un nouveau membre d'ebay. Je suis à mon deuxième achat et je suis assez énervé car les vendeurs prennent tout leur temps avant d'epédier les colis. J'ai fait mon premeir achat le 4 août et j'ai reçu l'objet le 4 septembre. L'objet avait été expédié le 28 août. Donc, l'envoi a duré 1 semaine.
Pourquoi les vendeurs tardent-ils à expédier les colis? Je paie à travers Paypal. Combien de temps cela prend-il pour que le paiement soit crédité sur le compte du vendeur? De plus, y aurait-t-il des procédures plus longues pour les expéditions vers l'étranger. Merci de bien vouloir me répondre. Je suis assez déçu des attentes trop longues.
Bonjour
Lors d'un paiement par Paypal, le compte du vendeur est crédité immédiatement et il en est avisé dans les instants qui suivent par messagerie.
Quant aux formalités pour l'étranger, il y a en effet une déclaration à remplir mais elle ne justifie pas un délai particulier.Cependant au mois d'août beaucoup de personnes sont en vacances ce qui fait que cela peut trainer un peu. Un bon vendeur aurait du prévenir.
Cordialement