le 29-02-2012 13:28
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté le 22 février l'objet n° 170788158912 au vendeur go2more. Sur son annonce les frais de livraison sont à $9,99, mais il m'a envoyé une facture avec des frais de livraison à $14,99. Je lui ai donc fait un (premier) message en lui demandant de rectifier sa facture. Deux jours après, il me répond que les frais sont de $14,99 pour un envoi en recommandé (ce qui n'est pas noté dans son annonce). Après plusieurs messages échangés (qui n'ont abouti à rien, alors que je demandais qu'il respecte les termes de son annonce et que je lui disais aussi que je voulais payer mon achat au plus vite), il m'écrit ce matin à 9h15 (je dormais encore) pour me demander si j'étais d'accord pour un envoi non recommandé à $9,99!!! Et à 9h45, il ouvre un litige pour objet non payé, et quand je veux payer l'objet, les frais d'envoi sont toujours à $14,99.
Franchement, je suis dégoûtée par sa façon de faire et je ne sais que faire (je lui ai écrit de modifier sa facture et de stopper le litige, pas de réponse encore).
Que faire face à ce genre de vendeurs ?
Je vous remercie de votre attention et de l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite un excellent après-midi!
Patricia.
Bonjour
à votre place je reponds dans le gestionnaire de litige que je
veux payer dans les conditions de l' annonce
je paie et lui colle une négative
cdlt
-- Modifié par jfc11-2007 à 29 Feb 2012 13:35 CETre
il y a les 2 tarifs pour la france
bonjour 9,90$ c'était peut etre juste pour us a vous de voir si vous préférez payer 14,90 $ et avoir votre colis ou 9,90 et qu'il n'arrive pas, vaux mieux demander le port exact avant d'acheter