annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison gratuit

jl.plante974
Non applicable
Bonjour, j'ai remporté l'enchere sur l'article 300190570734.
Sur l'annonce la livraison était gratuite mais au moment de payer on me demande le prix de l'article + 39.99 de frais de livraison
Pouvez-vous m'expliquer ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

A côté de la case FRAIS DE LIVRAISON, le vendeur indique bien: Autres livraisons internationales (voir description)
Et la description est tout à fait complète.
Je ne vois pas comment la livraison, de Chine, vers la Réunion serait gratuite...
Il faut toujours prendre connaissance de l'entièreté des annonces.
biboupremier
Non applicable
Effectivement, dans le menu déroulant sur les prix de livraison dans les différents pays, les frais de port sont gratuits pour la Réunion ( comme pour d'autres ).
C'est , quand on voit le détail de l'annonce , une erreur , vous pouvez toujours jouer sur les mots avec le vendeur mais je pense que le résultat ne sera pas en votre faveur.
Si vous voulez le téléphone , vous payez, si vous voulez pinailler, vous n'aurez rien .
A vous de choisir.
Il faut d'urgence arreter de biberonner le punch, apres on ne voit plus ce qui est écrit EN CLAIR.
jl.plante974
Non applicable
Justement désolé de n'avoir pas préciser mais j'habite à la Réunion 😉 et c'est bien écrit grauit ^^
tiens un telephone jetable ...! les frais pour la france sont bien marqués , esperons en plus que ce n'est pas une contrefaçon qui va être confisquée à la douane avec amende en sus ...!
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Je n'ai trouvé aucune mention de frais de livraison gratuits dans cette annonce, mais bien à 39,90euros, pour une remise en mains propres, en Chine
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur!

cordialement
biboupremier
Non applicable
Les frais de livraison sont effectivement gratuits en cas de remise en main propre, donc vous achetez un billet aller-retour France/Chine ou bien vous payez les frais de port.
Une chance pour vous, votre vendeur a l'air sérieux , il ne reste plus qu'à attendre en espérant un passage en douane favorable.

Ne venez pas pleurer dans 10 jours si vous avez en plus des frais de douane et de TVA en plus : c'est normal.
Poser une question à la communauté