le 18-03-2010 09:08
Je confirme que le transporteur GLS est vraiment le pire possible. Nous avons commandé un article et cela fait depuis plus d'une semaine que nous aurions dû être livré. Le service clientèle est plus que médiocre et impolit au possible, alors que l'appel est surtaxé !! inutile d'envoyer des emais car il s'agit uniquement d'une réponse automatique.. Bref avant de commander vérifier que GLS n'assure pas la livraison. Si c'est le cas, ne commander pas !
Réponse sous forme de récit.
J'ai testé le ebay global shipping program. C'est indécent et certainement malhonnete, car les droits de douane sont percus, alors qu'ils ne sont demandés qu'occasionnelement. Je suis surpris qu'Ebay, aussi pointilleux sur la morale cautionne ce systeme, à moins qu'une part du gâteau...
Quelques remarques sur le transporteur GLS:
J' ai dépensé une petite fortune, (ou en tous cas autant que le prix du transport!) pour avoir essayé le numéro surtaxé "destinataires" 0899703100. Ma conclusion, c'est que personne ne travaille dans ce service. ("Vous allez être pris en charge dans un instant"pendant 17 minutes!)
Le fameux suivi mis à jour à chaque évenement est totalement bidon et incomprehensible.(" reception chez GLS traité plusieurs fois"!) Ah bon!
Les mails ne sont pas lus, mais génèrent une réponse automatique, qui ignore la question posée.
Tous les numéros non surtaxés doivent sonner dans un placard, car personne ne répond et la comm est coupée au bout d'une minute.
En résumé, je suis client ebay depuis onze ans, et je ne comprends pas le choix d'un transporteur aussi peu fiable.
Ce qui est sûr, c'est que je n'achetrai plus au US tant qu' ebay prônera le GSP.
Bonjour,
je souhaite juste faire part de mon expérience avec le transporteur GLS :
J'ai effectué un achat aux US et le vendeur a utilisé l'envoie par GLS/eBay.
Lorsqu'ils sont venu me livré, ils n'avaient aucune idée de où pouvait être mon colis dans le camion.
Alors ILS ONT MARCHÉ SUR TOUS LES COLIS pour aller dans le fond du camion et trouver mon colis. J'ai eu la chance de le recevoir presque intacte (juste un petit coup à peine visible).
Alors pour ceux qui devaient recevoir un colis de leur part ces derniers temps, ne vous étonnez plus de recevoir des colis en mauvais états ! 😕
Bonjour,
Depuis que Ebay travaille avec GLS pour la France dans le cadre de sa formule de livraison INTERNATIONALE, je n'achète presque plus à l'Etranger... Car à chaque fois avec GLS, c'est un cauchemar pour se faire livrer.
Comment une entreprise si réussie comme EBAY a pu choisir le pire des transporteurs français ?
Toute la confiance qu'on pouvait prêter à Ebay est de ce fait remise en cause, car l'assurance de recevoir son achat sans problème fait partie du passé - à cause du recours à cette sinistre entreprise "GLS".
Je n'en dirai pas plus. Les personnes qui souhaitent des détails, n'ont qu'à faire une recherche Google de type "avis transporteur GLS" pour lire le fort mécontentement de milliers de destinataires de colis acheminés par GLS en FRANCE...
C'est incroyable que cela puisse exister, sans que la DGCCRF ne bouge, ni qu'il y ait d'action intentée en justice.
Cela finira peut être par se produire.
Transporteur GLS = A FUIR !!!