Bonjour!
J'ai remporté une enchère pour une console,mais le vendeur est anglais et est domicilié en Chine.
Sur l'enchère le reglement autorisé etait via paypal ou chèque perso.
Une fois l'enchère remporté,l'acheteur m'a en voyé un message en me donnant ses coordonnées banquaires pour que je lui envoie un virement, en me prétextant qu'il a des problèmes avec Paypal...A-t'il le droit ?
Le problème est que si je lui envoie le virement, je n'ai aucune garantie de recevoir l'objet....
De plus,2 membres m'ont envoyé des mails pour me demander l'un comment se passer la transaction étant donné qu'il avait déjà envoyé son réglement sur paypal et l'autre me demande si j'ai reçu l'objet.
Il y a de quoi se poser des questions sur le fait que nous pouvons être victimes d'une arnaque ou le vendeur à vendu plusieurs fois son objet ou encore qu'ilpossède plusieurs objets et qu'il ne les expédie pas...
Le problème est que s'il réclame le réglement via Ebay je vais être obligé de la payer étant donné que j'ai remporté l'enchère...
C'est un peu complexe,maisd si quelqu'un pouvait me donner des conseils,je vosu en remercie par avance...
Merci à tous.A bientôt
Jeje5769