annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Genuine CITROEN C5 Facelift 2004-2007 Headlight Washer Caps Covers Pair

bonjour j'ai acheter trop ativement un objet il y a 2 jours et je ne le désire plus.

Je dois faire comment pour annuler la vente ?

J'ai déjà contacté le vendeur qui est en congé et donc je n'ai pas de possibilité de dialoguer avec lui .

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@pyfou113 Ben tiens .... Si vous étiez allé dans une concession ou chez un marchand de pièces détachées, vous auriez payé immédiatement ...

Là, le remords vous titille ? Je me mets à la place de votre vendeur, qui va devoir faire des tonnes de manipulations pour récupérer  ses billes (car il a des frais, eh oui ...), il pourra, si vous n'avez pas payé, vous coller un litige pour objet non payé, et si vous avez payé, vous envoyer l'objet, et point barre ... Et si vous voulez le retourner, ce sera à vos frais, en suivi, avant que vous ne soyez remboursé (en cas de paiement PayPal ).

La prochaine fois, pour éviter ce genre de situation qui ennuie toutes les parties, réfléchissez avant de double cliquer. EBay n'est pas un jeu, c'est la vraie vie par écran interposé ...

Bonjour,

vous ne pouvez pas annuler une vente...seul le vendeur a la possibilité avec votre accord alors...il ne vous reste plus qu'à attendre....soit il ouvrira un litige "objet non payé" et vous aurez un avertissement, soit il ouvrira un litige en annulation auquel vous devrez répondre "oui". Les vendeurs hésitent car, beaucoup répondent "non" et ce sont eux qui ont un problème et sont débités des frais de commission !!!!!

Poser une question à la communauté