le 06-03-2011 18:38
Bonjour,
il y' a environ 40 jours, j'ai acheté un objet a un américain. Le payment a été fait directement sur le site ebay ( achat direct ) et via paypal. (malgré le fait que je n'ai pas de compte paypal).
Depuis, et malgré mes mails, je n'ai aucune nouvelle de l'objet. J'ai posté une évaluation négative pour le faire bouger ( je sais, je n'aurai pas du, désolé) a laquelle il a répondu qu'il était désolé du retard, mais il n'a pas précisé si il avait envoyé l'objet.
C'était il y a deux semaines. Depuis, j'envisage de faire la procédure de litige, mais je n'y arrive pas : celà m'envoie sur le site de paypal, ou on me demande un numéro de transaction. Or je ne l'ai pas, je n'ai recu aucun mail de la part de paypal me le donnant.
Que faire?
Merci.
j'ai ouvert un compte paypal et envoyer un mail d'aide. Je tenterai demain de les contacter...