annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info sur USPS

tintin91700
Non applicable
J' ai commande un objet aux US sur EBAY.
Mon n° de colis est un  CJ.....US.
Sur le site USPS on me dit "Status: Electronic Shipping Info Received
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on June 26, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later".
Ca signifie quoi????.
Pouvez vous me donner la signification de CJ.....US.
Je voudrais savoir s il s agit d un envoi rapide lent par avion bateau voiture dromadaire lol.
Merci ++

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

Le message d'USPS dit en gros que l'expéditeur a signalé le 26 juin l'envoi imminent d'un colis, que le colis n'a pas encore été déposé pour envoi, que les infos seront mises à jour tous les soirs et vous invite à reconsulter le site ultérieurement.

C'est à dire que les infos de suivi seront disponibles lorsque le colis aura été déposé à la poste par le vendeur. Mais attention, ce suivi est valable uniquement tant que le colis est encore sur le territoire US.

Quant au code CJ...US, je pense que c'est une codification interne à USPS, tout comme nos colissimo commencent par exemple par 8N...

Si vous n'avez pas de nouveau sur le site d'USPS, contactez le vendeur, demandez-lui qu'il vous confirme par mail la date d'envoi (et aussi le type d'envoi car ce n'est pas indiqué sur son annonce).

Cordialement,

dermotpontifex

Poser une question à la communauté