annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un appareil photo a un vendeur japonais il s'avère qu'il ne fonctionne pas

bonjour, 

 

J'ai acheté un appareil photo a un vendeur japonais il s'avère qu'il ne fonctionne pas, j'ai contacté le vendeur et il me demande de renvoyer l'objet pour pouvoir me rembourser, jusque la tout vas bien mais il se trouve que j'ai payé 91 euro de taxe pour l'appareil dois je en plus payer les frais d'envoi? puis je demander a ce que les taxes et les frais d'envoie soit a la charge du vendeur? dois je tout de meme ouvrir un litige paypal? j'ai peur de ne jamais etre rembousé.

 

merci par avance pour les reponse que vous apporterez.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Le retour est toujours à la charge de l'acheteur.

vu le prix, voyez si le faire réparer en France n'est pas moins onéreux ...

Bonsoir,

 

Lorsque l'objet acheté est défectueux la procédure à suivre est décrite dans ce lien --> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Si vous avez payé par paypal le litige doit être ouvert via paypal.

 

Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur. Avec paypal vous devez renvoyer l'objet avec un suivi car il vous sera demandé une preuve du retour.

 

La prochaine fois achetez en France cela vous coûtera moins cher en cas de problème comme celui que vous rencontrez.

Bonsoir,

 

pourquoi acheter ces appareils technologiques sans se soucier des pbs de SAV !

 

là c'est clair vous allez assumer votre mauvais choix...désolé pour vous.

Poser une question à la communauté