Voila, c'est réglé,
je me suis excusée de mon erreur, mème si je n'ai pas entièrement tors,
j'ai payé un max en frais d'envoi, parce que j'ai proposé de payer tout les frais occasionés.
j'ai reglé immédiatement quand j'ai vu l'ordre de payement
Mais j'ai la chanche, je suis la seule à avoir enchéri, donc au total, je ne paie que la somme de l'enchère max que je voulais mettre.
mon seul regret, le manque de communications, je n'ai reçu qu'une réponse à mon premier mail, ou elle m'informait de la non livraison de cet article à l'international, et aprés plus une seule réponse à mes 5 mails,
juste l'ordre de payement pay-pal une fois l'enchère finie, sans un mot, je n'est su que c'etait bon, qu'à cause du prix et envoi international.
Je me suis encore excusée, apres le paiement mais difficille de concillier en solitaire , mème en s'écrasant d'exscuses comme je l'ai fait.
J'aurai aimé un petit mot de compréhenssion ou pardon, mème à contre coeur.
Je doit être stupide, mais l'erreur est humaine, est j'étais bonne payeuse.