annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai encheri, et j'apprends apres qu'il ne livre pas hors USA

J'ai encheri sur 2 objets, et après en posant la question de Paiement Pay-pal non indiqué, la personne m'indique qu'elle ne livre pas hors des  USA, aucunes indications nègatives sur les pages.

Je lui répond immédiatement et demande donc d'annuler mes deux enchères, sur chaque pages, depuis plus de nouvelles,
Les enchères sont toujours en cours et finissent bientôt.

Que dois-je faire, si je gagne? Si elle ne veux livrer hors USA. Sachant que moi je suis totalement prète à l'acheter mais pas elle a le livrer.

Faut-il alors contacter tout les vendeurs à chaque enchèreS pour le vérifier, dans ce cas la je n'aurai pas le temps, je réduirai grandement mes achats de découvertes des dernières heures.

escusez-moi je fais l'apprentissage des mauvaises expériences qui ME stressent.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Dans tous les pays, environ 80% des vendeurs ne livrent que dans leur pays.
Ce que tu fait c'est la mauvaise méthode. Il te faut faitre des recherces par mots clefs à partir de ton ebay.fr, et ainsi tu n'aura que ceux qui vendent world wide.
si elle n'annule pas vos enchères, il va falloir vous retracter (si vs pouvez encore le faire)
http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/retract-bid.html
(faites attention au nombre d'heures restant et au fait que le nombre de restrictions est visible à votre profil)

si vs gagnez, ou elle livre (mais qu'en est il du mode de paiement ??) ou vs n'achetez pas (peut être le plus simple car vs ne pourrez la forcer à vs vendre, dites lui qu'il lui sera possible de récupérer la commission sur le prix final)

oui, il faut contacter le vendeur Avant chaque enchère s'il y a un doute en France et partout dans le monde car vous ne pouvez pas acheter sans être sûr.
Dans le cas contraire, vs allez au devant d'inutiles problèmes

Réponses (4)

Réponses (4)

Curieux car au contraire j'ai beaucoup communiqué avec tous les autres, et ils ont tous aimés, je suis tres bavarde.

mais c'est vrai que c'est sympa qu'elle ai accepté.
la robe de poupée ? Effectivement la vendeuse ne vend qu'aux USA ... les vendeurs USA ne communiquent pas beaucoup .. Elle l'envoie , c'est finalement sympa !
Voila, c'est réglé,
je me suis excusée de mon erreur, mème si je n'ai pas entièrement tors,
j'ai payé un max en frais d'envoi, parce que j'ai proposé de payer tout les frais occasionés.
j'ai reglé immédiatement quand j'ai vu l'ordre de payement
Mais j'ai la chanche, je suis la seule à avoir enchéri, donc au total, je ne paie que la somme de l'enchère max que je voulais mettre.

mon seul regret, le manque de communications, je n'ai reçu qu'une réponse à mon premier mail, ou elle m'informait de la non livraison de cet article à l'international, et aprés plus une seule réponse à mes 5 mails,
juste l'ordre de payement pay-pal une fois l'enchère finie, sans un mot, je n'est su que c'etait bon, qu'à cause du prix et envoi international.

Je me suis encore excusée, apres le paiement mais difficille de concillier en solitaire , mème en s'écrasant d'exscuses comme je l'ai fait.
J'aurai aimé un petit mot de compréhenssion ou pardon, mème à contre coeur.
Je doit être stupide, mais l'erreur est humaine, est j'étais bonne payeuse.
Merci tout vos commentaires m'aprenne des choses, je ne dois pas être le seule à faire des erreurs de débutante.

Je vais la recontacter,en m'excusant de ma maladresse qui la pousse a l'envoyer à l'étranger,  mais en lui proposant de payer les frais suplémentaires du à l'etranger
 
Comment se fait il qu'elle vende un vetement pour l'étranger, que j'ai perdu, et qu'elle refuse pour l'autre que j'ai gagné?


C'est un peu ce qui m'a induit en erreur, avec le manque d'indication.
Poser une question à la communauté