annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un litige injustifié pour objet non conforme

Tout d'abord Bonjour et mes meilleurs voeux à Tous,

J'ai vendu récemment une veste neuve avec étiquette à un E.BAYEUR à l'étranger.
Ce dernier (de mauvaise foi évidente) vient d'ouvrir un litige pour objet non conforme car il s'attendait à recevoir une veste en agneau. J'avais pourtant précisé dans mon annonce "Veste façon peau. On jurerait de la vraie". J'avais également précisé :lavable en machine.
L'E.BAYEUR me demande de rembourser l'objet, ce que je refuse puisqu'il est totalement conforme à l'annonce.
J'ai bien sûr contacté le service client pour qu'E.BAY clôture ce litige en ma faveur.
On m'a répondu que le terme "façon peau" n'était pas accepté !!
Qu'en pensez-vous ?

Vous êtes-vous déjà trouvé dans une situation semblable ? Comment cela s'est-il terminé ?

Merci pour vos réponses car je suis quand même inquiète (et bien déçue)

pamina0661
 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,


Vous ne pouvez que fourbir vos arguments dans le gestionnaire de litige et...attendre.


Cordialement

Poser une question à la communauté