le 22-05-2015 19:16
Bonjour, l'acheteur ouvre un litige et veut me retourner l'article et à mes frais !
est ce possible de me forcer à payer ces frais?? et surtout que le RETOUR est NON ACCEPTE ??
merci de votre aide
Bonjour
En fait c'est un pis-aller
Vous avez 90 % de chance que votre acheteur règle via paypal et votre retour refusé suivant les normes ebay volent en éclat car vous passez ..sous le joug de paypal
En revanche si il vous règle par virement dans ce cas vous pouvez l'indiquer en éffet ce qui vous " couvre" en cas de litige ebay mais ne vous met pas à l'abri d'une évaluation négative carabinée !
Dans les deux cas le retour est toujours à la charge de l'acheteur sauf si vous avez convenu le contraire avec lui ou que vos conditions générales de vente indique le contraire dans le cas où vous êtes un professionnel.
De plus vous ne pouvez pas lui en vouloir de vous mettre un peu la préssion pour récupérer ces frais !