annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige du vendeur après son remboursement.

Bonsoir à tous,
J'ai renvoyé un objet défectueux (payé avec Paypal) en Chine. Le vendeur m'a bien remboursé (il y a deux jours) donc je n'ai pas ouvert de litige.
Mais c'est lui qui maintenant ouvre un litige pour me demander d'annuler la transaction... Je pensais que tout était terminé ...!?
Est-ce juste pour se faire rembourser sa commission ?
Dois-je accepter cette annulation comme il le demande ?
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'éclairer.
Cordialement.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fos95
Non applicable
Deux questions, deux réponses :
1/ la transaction effectivement aurait pû s'arrêter au stade du remboursement mais le seul moyen pour le vendeur de récupérer la commission sur vente est de procéder en accord avec l'acheteur à l'annulation de la transaction !
2/ Comme vous avez été remboursé et que vous semblez satisfait du déroulement de l'ensemble du process de la transaction, un bon moyen d'en remerçier le vendeur c'est de l'accompagner dans cette voie en acceptant l'annulation 
Bonsoir,
Oui, il a ouvert un litige pour récupérer ses frais de mise en vente.
Bonne soirée.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,
Finalement, j'ai accepté la demande d'annulation de transaction comme vous me l'avez conseillé.
Je vous réitère mes remerciements à tous deux pour vos informations et veuillez m'excuser pour le retard que j'ai pris à vous répondre.
Cordialement.
Poser une question à la communauté