annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges

Bonsoir,

 

Lundi,je réceptionne le canapé Corbusier 3 places blanc
 
Je dois vous avouer ma déception  lorsque je me suis assise dans ce canapé l'assise est dur
car pas de deuxième coussin mais bien une simple planche en bois.La finition est en dessous de
tout!!!
 
Ma décision est donc prise je vous le renverrai dans un avenir proche. Que dois-je faire pour renvoyez ce meuble? sachant qu'il est impossible de joindre le vendeur (service clientèle  [Dénomination])
 
Merci a vous tous pour vos réponses
 

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

Vous avez entièrement raison : RENVOYEZ LE OU VOUS L'AVEZ ACHETE !!

bonsoir,

 

je "vous le renverrai", a qui ?  ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous...

il faut que vous fassier un renvoi et colis recommandé à votre vendeur et

à vos frais donc calculez bien le prix de revient du retour....

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Achat en Chine Smiley triste

 

Vous êtes obligée de renvoyer à vos frais. Vous imaginez les frais de port?

 

Mais si vous y tenez, faites le nécessaire en ouvrant un litige paypal (je suppose que vous avez payé par ce moyen)

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside

 

Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&topicID=DISPUTE_AND...

 

À moins que votre vendeur soit un importateur en France. Dans ce cas il vous remboursera à réception de l'objet (si tout se passe bien).

Poser une question à la communauté