annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODES DE PAIEMENT

musedgi
Non applicable

Bonsoir, j'ai remporté une enchère sur un maillot de football acheté auprès d'un vendeur résidant en angleterre. Celui-ci n'accepte pas paypal comme mode de paiement. Par quel autre mode de paiement puis-je payer car je suppose qu'il ne pourra pas accepter un chèque provenant d'une banque française. Je voudrais savoir comment on fait pour payer via un mandat. merci de votre réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

La Poste peut être un moyen de paiement par le biais d'un mandat international. Il y a tout de même 6 euros de frais, c'est lent mais sur, car il y a une traçabilité.

Mais souvent je procède différemment .... Je paie cash !!!

Si le vendeur a de très bonnes évaluations, et puisque la grande révolution qu'a apporté EBAY c'est le retour de la confiance, je fais souvent le grand saut et je n'ai jamais été déçu.

J'achète un livre 25 dollars, je n'ai que 3 billets de dix ... j'envoie donc 30 dollars et le livre m'arrive avec un billet de 5 dollars en guise de monnaie ... c'est pas beau ça ?...

Il est à noter que EBAY déconseille cette façon de payer ( aucune traçabilité bien sur )

Réponses (1)

Réponses (1)

swanaswana
Non applicable
Vous pouvez égalrement demander le numéro de compte bancaire avec le code iban et 'adresse de la banque. Votre banque fait un virement international sans problème