le 17-11-2012 18:00
bjr,j ai achete 2 objets a un vendeur en Allemagne,j ai paye par paypal ,aucun probleme de ma part.18euros de frais de livraison mais j ai recu mon colis au bout de 9 jours ,,,, avant je lui envoye des emails pour savoir quand je recevrais mon colis ,il me repondais en anglais? pas d effort de sa part pour traduire,+j ai ete deçue de l objet au point de vue coloris,Enfin bref je n etait pas contente ,donc j ai laisse une mauvaise evaluation, le lendemain il m envoie un email "j ai bloque votre compte n achetez svp jamais de nouveau a mon magasin".C est sur que je n acheterais plus chez lui, mais ma question c est de savoir s il a le droit de le faire?Si oui faites attention a vos evaluations.A tous salutations.
-- Modifié par lacastille à 17 Nov 2012 18:04 CETOlala,,,du calme les amis ,j ai compris pour la prochaine fois MOTUS et BOUCHE COUSUE ,sauf pour laisser de bonnes evals .Au moins je vous ai fait bien rire !!!!!!