annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace et injures, bien avant la réception du colis, à cause de Chronopost

bonjour tout le monde, je rencontre le problème suivant:
un client a remporter une enchére Jeudi, j'ai reçu le paiement samedi, et son colis a été envoyé Samedi, Lundi le colis arrive au pays de destination, tout est parfait, le lendemain je vois que Chronopost demande un complément d'informations relatifs à l'adresse du client, je demande donc à mon client de prendre attache avec son burreau de poste pour voir.

je reçois de la part de mon client des propos du genre, je suis allé a la boite postale et rien n'est arrivé a ce jour,j’espère qu'il ne sagit pas d'une arnaque.

encore plus il me dit

* vous n'etes pas capable de noter une adresse sur un colis ce n'est pas de ma faute.

* c'est a l’expéditeur de noter l'adresse du destinataire et de faire une réclamation auprès de son fournisseur"l’expéditeur" et non a l'acheteur,

* j'ouvre un litige lundi, alors faites en sorte que je reçoive ce colis avant.

* je ne vous ferai aucun cadeau.

* quand j'ai vu qu'il agissait d'une provenance algérienne je n'avais plus envie de payer cet article, ne me faites pas regretter ce règlement

* j'ouvre un litige lundi.

 

Le numéro de suivi est le  EE003690914DZ


Merci de m'aider à résoudre ce désagrément avec ce client .

Afficher le sujet en entier

Oui, c'est curieux  😮

Poser une question à la communauté