le 12-01-2013 16:35
bonjour tout le monde, je rencontre le problème suivant:
un client a remporter une enchére Jeudi, j'ai reçu le paiement samedi, et son colis a été envoyé Samedi, Lundi le colis arrive au pays de destination, tout est parfait, le lendemain je vois que Chronopost demande un complément d'informations relatifs à l'adresse du client, je demande donc à mon client de prendre attache avec son burreau de poste pour voir.
je reçois de la part de mon client des propos du genre, je suis allé a la boite postale et rien n'est arrivé a ce jour,j’espère qu'il ne sagit pas d'une arnaque.
encore plus il me dit
* vous n'etes pas capable de noter une adresse sur un colis ce n'est pas de ma faute.
* c'est a l’expéditeur de noter l'adresse du destinataire et de faire une réclamation auprès de son fournisseur"l’expéditeur" et non a l'acheteur,
* j'ouvre un litige lundi, alors faites en sorte que je reçoive ce colis avant.
* je ne vous ferai aucun cadeau.
* quand j'ai vu qu'il agissait d'une provenance algérienne je n'avais plus envie de payer cet article, ne me faites pas regretter ce règlement
* j'ouvre un litige lundi.
Le numéro de suivi est le EE003690914DZ
Merci de m'aider à résoudre ce désagrément avec ce client .
Oui, c'est curieux 😮