annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre Mondial Relay dans l’annonce et usage avec Plateforme expéditions eBay (packlink)

Bonjour.

Je suis vendeur particulier.

J'utilise l'outil de mise en vente avancée sur Ebay.

Je voudrais inclure le transport par Mondial Relay.

Pour la France pas de probléme.

Mais lors de la mise en page de l'annonce pour la livraison internationale, dans le menu déroulant "Services" Mondial relay n'y figure pas.

Je choisi: "Autre livraison internationale standard" ou "Autre livraison internationale économique", à defaut.

Je me suis enregistré au service " ebay.packlink " ou Mondial Relay est soi-disant disponible pour l'Europe.

Comment faire apparaître Mondial relay pour l'internationale et l'utiliser avec ebay. packlink  ?

La plateforme d'expeditions Ebay et ebay.packink c'est la même chose ?

De plus le poste suivant"problemes Mondial Relay" me fait un peu peur ("pas de relais diponibles ou à 10 km" )

Dois-je laisser tomber cette option de livraison ?

Je suis un peu, beaucoup perdu !

Merci pour votre aide ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

aloha , faire les choses dans l ordre !  creer un compte chez  mondial relay (qui vous ouvre  TOUT  les relays ) puis le lier a votre compte ebay SANS PASSER PAR ebay.packlink QUI EST COMME D HABITUDE POUR LES SERVICES EBAY UNE ANNERIE ! (voir le gsp par exemple )

suivant la liste des pays disponibles les cochers dans vos envois : Autre livraison internationale standard

vous pouvez garder colissimo en plus pour les destinations non desservies ou les esprits chagrins

Réponses (1)

Réponses (1)

@jp261032 

je n'ai que des réticences a la lecture de votre post , je pense que vous compliquez tout a plaisir

l'expérience venant de l'usage forgez vous la votre

une réflexion cependant : mondial relay ne dessert que peu de pays eu Europe donc pourquoi s'entéter

avec ce service déplorable