Comme beaucoup, j'ai acheté à Mobile Destock.
Comme beaucoup, j'ai payé par virement
Comme beaucoup, j'ai essayé en vain de les joindre.
Ils ont 4 jours pour livrer après paiement.
Si nous ne recevons rien, je demande à Ebay de communiquer la liste des gens lésés.
Ensemble, il faudra porter plainte en France et en Angleterre pour que les interlocuteurs rendent des comptes.
Pour l'instant, le doute existe mais l'historique de Mobile_Destock ne semblait pas mauvais.
J'attends mais je ne serai pas patient.
Ebay nous a t'il bien protégé sur ce coup ?
Combien de vente avant leur réaction?
Pourquoi Ebay permet 'il au vendeur de mettre en confidentiel ses évaluations ?
J'espère que c'est pour laisser le temps à Ebay et Mobile Destock d'y voir plus clair, mais l'impossibilité de voir l'annone supprimée et le mode confidentiel sont de la complicité dans le cas d'une fraude.
Ebay doit mettre ses moyens au sercice des fraudés et non des fraudeurs.
En espérant ne pas aller plus loin dans les démarches,
par contre pour une action des polices, il faudra se coordonner et relier les plaintes pour que la police retrouve ces gens.
Pour le moment, il faut attendre que Mobile Destock prouve sa bonne foi et respecte ses engagements.