Modification des frais de port.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2013 11:55
Bonjour,
j'ai effectué une vente de plusieurs articles au même acheteur je ne sais pas comment procéder pour faire une modification sur les frais de port avant de réclamer le paiement.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
CDLT
ljn27
Solutions approuvées (3)
Solutions approuvées (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous informez votre acheteur que vous vous êtes trompé; ensuite vous allez sur vos ventes réussies et sur la droite il y a "Autres actions" , vous cliquez et dans le menu déroulant ,il doit y avoir "Envoyer la nouvelle facture" et vous recommencez.
N'oubliez pas de faire "Prévisualiser" avant d'envoyer,pour voir si çà colle .
-- Modifié par petanq57 à 17 Jun 2013 13:59 CEST- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui , vous faites la demande de paiement ;
Quand vous allez dans Mon Ebay >> "Ventes réussies" vous faites "Demandez le paiement" et la facture s'affiche avec les objets vendus, il n'y a plus qu'à rectifier les frais de port en bas à droite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ;
Sur la facture,à la ligne:"Réduction ou frais du vendeur",vous inscrivez -x,xx euros,correspondant à votre réduction des frais de port.Vous ne faites pas "recalculer",çà bug,vous pouvez faire "prévisualiser" et si cela vous convient vous envoyez la facture.
Cordialement.
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai réussi à faire la correction, mais dans la page de mes ventes réussies les frais de port sont toujours à 0,00.
Enfin je verrai bien j'ai prévenu l'acheteur de mon erreur ainsit que je lui faisais parvenir une nouvelle facture.
Merci beaucoup de votre aide je note toutes vos réponses positivement.
Bonne journée.
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis pas bon , j'ai fait la correction et la commande a été prise en compte en frais de port gratuit !!!
Merci je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper cette erreur.
A bientôt.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour et merci,
Je n'ai pas trouvé cette ligne, pour avoir accès à la facture je pense qu'il faut que je fasse la demande de paiement !
Je suis pas très doué mais j'ai apprécié votre réponse avec quelques petites explications complémentaire elle serait parfaite.
Bonne journée. peut-être à bientôt. CDLT