le 10-09-2007 15:59
Ci-dessous copie du dernier email que j’ai reçu du vendeur le 27 juillet 2007
MIGUEL MORA amike070707@yahoo.es
Bonjour. J'ai reçu son courrier. Conviens beaucoup le retard en répondre. Étant donné certains problèmes avec l'employé et avec Ebay nous ne pouvons pas répondre à à ceux mail personnalisés puisqu'on a accumulé beaucoup. Tous les envois en suspens saldran dans les prochains jours et avant fin août ne serait pas du tout en suspens d'envoi. . S'il vous plaît, révisez les paquets devant le transporteur parce que nous ne couvrons pas la rupture par transport, mais cela s'ils le couvrent. Écrivez ceci dans le rôle de la livraison quand ce qui est ferme Si son envoi l'a déjà sorti il arriverait dans quelques jours. S'il y a toute incidence nous nous communiquerons avec vous. S'il a une certaine question ne doutez pas en nous écrire et nous l'informerons avec beaucoup goût j'espère qu'il sache nous excuser par les ennuis. SalutationsBonjour
Tu écris le 10 septembre pour une vente qui s'est terminée le 4 juin, donc plus de 90 jours.
Donc tu ne peux rien attendre de eBay.
Tu aurais respecté les délais pour ouvrir un litige tu aurais pu espérer recevoir une indemnité de 100 € (montant de la garantie pour cette vente).
Tu peux toujours porter plainte à la gendarmerie. Mais comme il s'agit d'un achat en Espagne, la probabilité d'obtenir satisfaction ou d'être remboursé est quasiment nulle.
Cordialement