annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet disparu!!

juana-a
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay le 30 aout, qui doit mettre 5 a 7 semaines à arriver. Or aujourd'hui l'objet n'apparait pkus dans mes objets achetés, et la reference de l'objet n'existe meme plus!!!  comment faire pour pouvoir ne serait-ce que laisser une evaluation quand je recevrais l'objet, ou meme ouvrir un litige s'il n'arrive pas puisqu'il n'est plus la!!

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

ulyssemanon
Non applicable
Bonjour
Ouvrir d'urgence un litige avec Pay Pal,puisque avec Ebay vous avez depassé la limite de temps pour une reclamation.
5 a 7 semaines d'expedition c'est donc probablement une boutique ebay Hong Kong ou autre pays asiatique. Les vendeurs de ces pays exploite le systeme des boutiques a fonds on ouvre une boutique le premier mois est gratuit et a la fin des 30 jours bye bye.de plus le delai d'expedition ferme toute voie de recours 60 jours pour Pay Pal quand au eval de ces vendeurs  c'est bidon regardez qui pose les evaluations positives et le type d'objet et le montant des transactions.ne perdez pas votre temps a ecrire aux services conso Ebay il ne feront rien sans une requisition judiciaire ce qui vous oblige a deposé une plainte  a la gendarmerie ou police Les reponses du service conso ebay sont les memes pour tout le monde type copie collé avec des liens qui vous renvoi aux reglement d'Ebay .Vous pouvez informé l'OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la
Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication) en envoyant un e-mail à l'adresse suivante :
oclctic@interieur.gouv.fr
En ce qui me concerne j'ai compris avant terme j'ai ouvert un litige Pay Pal deposé plainte,mais pour le moment j'en suis de 350 Euros
Cordialement

Regarde si il existe toujours dans ta rubrique évaluations .
juana-a
Non applicable
Ok je pense que c'est ce que je vais faire. Le vendeur avai pourtant enormement d'evaluations positives, et tout a coup sa boutique EBAy est vide, je ne comprend vraiment pas. Quand je clique sur un numero d'objet de ce vendeur, je tombe sur une page ebay qui me dit que la vente a surement ete annulée!!!
123-cvendu
Non applicable
bonsoir

ça sent l'arnaque, surtout si votre annonce a disparue.

si vous avez payé par paypal, ouvrez tout de suite un litige par paypal pour peut etre recuperer l'argent, rien n'est moins sur.

Cdt.
Poser une question à la communauté