le 31-05-2011 01:35
Bonjour!
Alors voilà je post ici peut être pourrais-je obtenir une aide quelconque!
J'ai acheté il y a maintenant un peu plus d'un mois une paire de chaussures sur eBay Royaume Uni. Tout se passait très bien, pas de problème de communication avec la vendeuse tout ça. Puis 2 ou 3 jours après l'enchère, elle me dit qu'en fait elle est à l'hôpital car elle a perdu son bébé. Elle vendait les chaussures pour cause de grossesse donc la chose paraissait plausible. Je lui ai dit que je pouvais attendre quelques jours, et elle me dit qu'elle va le faire poster par quelqu'un. Depuis je n'ai plus de réponse, j'ai attendu un peu en me disant que peut être quelqu'un l'avait envoyé et vu que ça vient du Royaume Uni ça met plus de temps, mais rien. Et à force d'attendre, lorsque j'ai voulu ouvrir un lithige et bien...Il était trop tard! Génial!
Je voulais donc savoir si mon cas était désespéré ou est ce que je pourrais peut être un jour revoir la couleur de mes 30€? Je pensais avoir plus de garantie en payant par Paypal!
J'achète souvent sur internet et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cet incident.
Merci d'avance pour votre aide!
Marie
Bonjour, ca m'est déjà arriver.Effectivement au bout de 2 semaines commencer à ouvrir un litige !! Et contacter le vendeur !! Si il ne réponds pas ou si ça n'avance pas ouvrez le litige.
J'avais acheter deux objets pour 90€, le vendeur me confirmait les avoirs envoyé.En fouillant un peu, sur paypal, les transactions et le numéro de commende, il s'averait qu'il n'avait jamais anvoyé l'objet. Le numero de suivi n'existait pas, et il avait remis l'objet en vente !!! JJ'ai fait quelques captures d'érans pour avoir donné des preuves et j'ai envoyé le tout à Paypal. Réglé en 1mois et quelques jours.Un peu long mais un arnaqueur de moins 😉
Bonjour,
Parfaitement exact,en tant qu'acheteur le paiement mode "PAYPAL" vous offre plus de garantie.
Encore faut-il utiliser ces garanties si nécéssaire,ce que vous n'avez pas fait !!!!
Alors,comme vous le découvrez un peu tard:vous ne reverrez jamais votre argent ni vos souliers !!!
Cordialement,
Caroline
Le problem est que j'avais le droit de deposer plaiente auprès ebay pendant 45 jours, le dernier jour était le 1 juin, j'esssaie donc de ouvrire litige mais ebay refuse car le paeiement n'était pas effectué par paypal. Je ne comprend pas pourquoi ebay promet l'aide dans son reglement mais ensuite refuse ..... Double vol !!! Effectivement j'ai deposé une plainte dans la police, on verra ce que ca donne ....
Pourquoi vous contenter de la réponse de E Bay, c'est tout simplement du vol. Vous pouvez contacter la police du pays !
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai acheter un trench Lanvin pour 450 usd le 17 avril, et je n'ai toujours aps recu l'objet, la vendeuse pretend de devoir acoucher ces jours, aujourd'hui ca fait 45 jours ou je dispose encore le droit d'ouvrir le litige, mais Ebay refuse catégoriquement de m'aider, c'est du vole de deux côté - de cote de vendeuse et Ebay. Je vais peut-etre ouvrir le litige contre Ebay, Ce message sera la preuve comme quoi j'ai essayé de l'ouvrir aujourd'hui a 22.00 et Ebay lachement me refuse toute aide !!!!!!! Aidez - moi !!!!!!!!
J'ai du dépasser de seulement 2 jours le délai, mais c'est quand même 2 jours donc je peux le comprendre. Etant donné que je n'ai pas eu accès à internet pendant un moment, je voulais simplement savoir s'il y avait une autre solution, à part résoudre le problème avec le membre, surtout que maintenant il est désinscrit d'eBay! Mais bon comme vous le dites si bien "c'est bien fait pour moi", et j'ai déjà ouvert un litige donc je sais très bien comment ça marche, mais je demandais toujours, on se sait jamais s'il y avait eu une solution de "rattrapage"
Tant pis et merci quand même
-- Modifié par marycherry34 à 1 Jun 2011 11:22 CEST