le 18-05-2019 23:38 - dernière modification le 19-05-2019 05:49 par kh-helene
N'ayant pas reçu mon objet (commandé le 24/01) dans les temps indiqués, le vendeur me dit de patienter encore quelques jours: et bien sûr, le délai pour ouvrir un litige est dépassé. On est bientôt fin mai, toujours rien... je constate que le vendeur vend toujours cet objet et donne un délai de livraison de plus de 50 jours (09/07 pour une commande maintenant le 18/05)... pratique pour éviter les évaluations négatives...
Objet: pochette tour de cou voyage, vendeur [Pseudo]
Je viens de le relancer, mais je pense qu'il s'en lave les mains... Quelque chose à faire? j'ai bien ma petite idée....
Le problème c'est qu'on a 45 jours pour laisser une évaluation ou ouvrir un litige, ? ? ?
Vous avez lu çà où ? ?
Les évaluations peuvent être laissées jusqu'à 60 jours après la finalisation de la transaction.
Pour ouvrir un litige pour objet non reçu , si paiement Paypal , c'est 30 jours sur le gestionnaire d'eBay et 180 jours sur celui de Paypal . Donc vous pouvez encore le faire sur Paypal .
Signaler un objet non reçu ou ne correspondant pas à la description
Cordialement .
Pour ebay c'est foutu, mais comme vous avez acheté à Hong Kong, vous avez forcément payé par paypal.
Donc c'est sur paypal qu'il faut ouvrir votre litige, vous serez sûrement remboursé, heureusement que vous n'en avez que pour environ 5 euros.
Quoi que, l'éval ne drevrait compter qu'après la date de livraison, avez vous essayé ?
La prochaine fois, regardez les éval de votre vendeur avant d'acheter.