annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé jamais reçu-Retour à l'expéditeur?!Refus de le renvoyer!

sevolicam
Non applicable

Bonjour,

J'ai un problème avec un ebayer anglais!

Je lui ai acheté un manteau,il y a de cela un peu moins de deux mois.

J'explique,je lui ai payé par paypal ,normal.Déjà,un temps considérable pour savoir si elle a l'argent... Elle m'envoie un vague message me signalant son envoi(Après X demandes)J'attends,rien!Je communique,je lui demande si elle a eu un retour,rien,je le vois perdu(au bout de trois semaines d'interrogations!),j'ouvre un litige signalant l'objet non reçu,et lui demande une preuve de l'envoi.Bizarre,vous avez dis bizarre?!Une journée après l'ouverture,réponse de l'expéditeur,le colis m'est revenu,car votre adresse est fausse!Erreur de votre part!Etonnant,non?J'ai l'habitude d'acheter àl'étranger,première fois qu'il y a erreur d'adresse!Bref,depuis,les mails s'intensifient,refus de me le réexpédier?Parce que j'ai ouvert un litige!!!Elle veut me rembourser,mais veut que j'arrête le litige,mais tjrs pas de remboursement!Aujourd'hui,elle m'a écrit encore une fois qu'elle allait me rembourser,et qu'elle allait me déclarer à ebay???!Je ne sais pas pour quelle raison!Bref,je ne sais pas quels sont mes moyens de pressions à l'approche de deux mois de paiement?Et franchement,je ne crois pas trop à sa bonne foi?!

 Merci!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Transformez le litige en réclamation.

Réponses (2)

Réponses (2)

mallein-123
Non applicable
Je comprends votre problème, je vis le même actuellement. Je vais essayé de voir ce que c'est que la "réclamation", car je pense que mon vendeur est également de trés mauvaise fois. Dans tous les cas bon courage et joyeuses fêtes de fin d'année, tout de même.
sevolicam
Non applicable
Merci pour la réponse,je l'ai transformé en réclamation.J'attends des nouvelles de paypal.
Maintenant,elle envoie des mails pas très courtois,et en  plus elle a décidé d'un nouveau scénar!
J'aurai reçu le manteau,je l'ai ouvert,je ne l'ai pas aimé,je lui ai renvoyé,et lui ai dis que je ne l'avais jamais reçu!!!
Ah oui,car elle m'a pondu qu'elle avait reçu le colis ouvert(au bout d'un mois de litige,nouvelle info)
En plus ce nouveau scénario ne coincide pas avec le fait que je lui ai fourni une mauvaise adresse.....elle s'emmêle les pinceaux,c'est une bonne chose pour l'étude de mon dossier!
Et me traite de menteuse,j'ai décidé de ne pu lui répondre...
Poser une question à la communauté