Bonsoir,
je me permets de poster un message sur le forum car j'ai acheté le 29 mars un cardigan Kenzo pour ma fille. Le vendeur présente un profil de 322 évaluations toutes positives.
J'ai payé immédiatement via paypal et ai envoyé un mail au vendeur 2 jours plus tard afin de lui demander s'il avait posté le vêtement.
Le vendeur m'a répondu qu'il ne l'avait pas encore fait et qu'il me mailerai quand cela serait le cas. Or, depuis, pas de nouvelle. J'ai renvoyé un mail hier pour demander si l'envoi avait été fait et ...RIEN!
Je vois ce soir que ce même vendeur a mis en vente le même vêtement avec exactement le même descriptif et que cet objet finit dans 7h50m
Comment faire pour savoir si ce vendeur est honnête (puisqu'il ne répond pas aux mails)?
Comment savoir s'il vend 2 fois le même objet?
Que faire si je n'ai pas de réponse à mon mail demandant des explications envoyé ce soir et le mettant en demeure de me répondre avant demain soir?
Que puis-je espérer en terme de dédommagement d'eBay et/ou de Paypal?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Chatquip.