annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé via paypal à un vendeur aux USA, pas reçu et remis en vente actu

chatquip
Non applicable
Bonsoir,

je me permets de poster un message sur le forum car j'ai acheté le 29 mars un cardigan Kenzo pour ma fille. Le vendeur présente un profil de 322 évaluations toutes positives.

J'ai payé immédiatement via paypal et ai envoyé un mail au vendeur 2 jours plus tard afin de lui demander s'il avait posté le vêtement.

Le vendeur m'a répondu qu'il ne l'avait pas encore fait et qu'il me mailerai quand cela serait le cas. Or, depuis, pas de nouvelle. J'ai renvoyé un mail hier pour demander si l'envoi avait été fait et ...RIEN!

Je vois ce soir que ce même vendeur a mis en vente le même vêtement avec exactement le même descriptif et que cet objet finit dans 7h50m

Comment faire pour savoir si ce vendeur est honnête (puisqu'il ne répond pas aux mails)?

Comment savoir s'il vend 2 fois le même objet?

Que faire si je n'ai pas de réponse à mon mail demandant des explications envoyé ce soir et le mettant en demeure de me répondre avant demain soir?

Que puis-je espérer en terme de dédommagement d'eBay et/ou de Paypal?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Chatquip.
Afficher le sujet en entier
chatquip
Non applicable
Bonjour,

je te remercie de ton aide. En fait, je viens à peine de retrouver ma question car j'ai beau demander "suivre cette question", je ne reçois jamais de mail me prévenant qu'il y a une répnse (je ne reçois d'ailleurs qu'1 mail sur 20 sur ma boîte perso depuis bientôt 6 mois sans que je sache pourquoi).

Le vendeur m'a répondu le soir même que justement il avait posté le gilmet le jour même (quel heureux hasard!). Je lui laisse donc le bénéfice du doute pendant 1 semaine avant d'ouvrir comme tu me l'as conseillé un litige auprès de paypal.


Encore merci.

Chatquip.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles