annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu cassé

sick_boy0
Non applicable
Bonjour,

J'ai reçu l'objet que j'avais acheté a un vendeur américain mais celui ci est cassé. Je l'ai donc contacté pour savoir que faire. Il m'a répondu de que je pouvais ne renvoyer que la partie cassée. Mais qui doit payer les frais d'envoi du retour?

J'ai pris l'assurance lors du paiement. Comme l'objet est cassé et que ce n'est pas de ma faute, n'est-ce pas à lui de payer ces frais?

Sur le bon qui était collé sur le colis, les prix ne correspondent pas, la case assurance n'est pas cochée, est-ce normal?

Merci.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

*tavutatete*
Non applicable
en general c'est l'acheteur qui paye le retour .et la ca vat etre en recommande
acheter a l'etranger quelquefois n'est pas une aussi bonne affaire que ca .
on peut tomber sur la douane + sav complique ect
*tavutatete*
Non applicable
sic sauf si vous avez pris l'option assurance mais la bon croisez les doitgs et soyez patient 

Réponses (5)

Réponses (5)

sick_boy0
Non applicable
J'ai reçu ce matin un mail du vendeur. Il m'a confirmé que dès reception du colis, il me renvoie un nouveau feu et me rembourse des frais d'envoi.
Je suis étonné mais en même temps satisfait. c'est un geste très pro.

J'attends quand même de voir s'il va réellement me rembourser... ^^
sick_boy0
Non applicable
vous pensez que c'est ce qu'il faut faire?
Parce qu'il veut bien me l'échanger mais il ne précise jamais qui paye le retour, et à quoi sert l'assurance dans ce cas

Cela annulera la vente?
*tavutatete*
Non applicable
oui bien sur ouvrir un litige our objet non conforme sur pay pal 
sick_boy0
Non applicable
Oui c'est bien celle-ci

Mais dans ce cas là pourquoi faire payer une assurance? si ça sert à rien...!

Et oui pas d'échange ni de retour mais si c'est cassé je vais pas le gardé... dans l'annonce, le feux n'est pas cassé... donc objet non conforme.
Poser une question à la communauté