annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet vendu USA litige Payapl en cours

anhomm
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu début juin un sac qui a été payé le 5 juin par mon acheteuse américaine et expédié par moi le 7 juin en recommandé international avec remise contre signature. Je suis restée sans aucune nouvelle de sa part jusqu'à aujourd'hui (alors qu'elle se disait très impatiente de le recevoir...). Elle a donc (sans me contacter avant) ouvert un litige Paypal. Plusieurs questions : 1 - il s'agit d'un litige et non d'une plainte, est-ce normal, est-ce juste la première étape de la procédure ou cela montre-t'il qu'elle veut juste m'avertir de la non réception de son produit ? 2-J'ai bien sûr le recepisse de la poste, je demande l'ouverture d'une enquête demain mais combien de temps va durer cette enquête, Paypal ne va-t'il pas me donner tort avant même la réponse de la poste ? 3-J'ai un achat avec paiement paypal obligatoire à faire bientôt, puis-je encore payer avec Paypal (malgré le litige) ? 4-est-il possible qu'elle n'ait réellement pas reçu le paquet (délai très long en ce moment à la poste entre france et usa), boquage en douane ? Bon, je stresse un max, le montant est assez important (plus de 200 dollars) et je ne la sens pas (je trouve bizarre son comportement)

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)



dans la bagarre je n'ai même pas vu que le post était de 2006...!!!!c'est le 2° de déterré!!!!!
Bonjour,

Tout d'abord...fargochat...arrêtez vos stupidités. Posez votre question mais ne venez pas parasiter les questions des autres ou exhumer des posts anciens.

Pour le posteur, est-ce un litige pour objet non reçu? Je pense que oui. Donc, vous fournissez dans le gestionnaire de litige les preuves de votre envoi. Votre acheteur a 20 jours pour transformer ce litige en réclamation. Vous faites une réclamation à la poste. Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre. Je ne vois pas en quoi cela vous empecherait d'utiliser paypal pour payer ou recevoir de l'argent.

Cordialement 
fargochat
Non applicable
Bonjour
j'ai presque le même problème avec un acheteur à l'Ile Maurice. Le paquet est arrivé, mais il refuse de payer les frais de douane et ouvre un litige pour objet non reçu. Faites une réclamation à la Poste pour  voir où en est votre colis, sachant que Payl pal ne reconnaissent que le suivi et donent  souvent raison à l'acheteur même si les preuves de sa mauvaise foi sont plus qu'évidentes
Poser une question à la communauté