annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement PAYPAL

yayapoupou
Non applicable

Bonjour, il y a 5 jours j'ai acheter une DS Lite chez accessories-king@gmail.com et la transaction sur PayPal reste en état "non récupéré" alors que sur mon compte bancaire la transaction a été effectuée le 30/11/2007 avec débit différé le 31/12/2007. J'ai envoyé plusieurs mail au vendeur sans réponse de sa part. Est-ce que je dois annuler la transaction sur PayPal et aller voir ma banque pour cette annulation ou dois-je attendre que le vendeur se manifeste.Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

je suis fortement tentée de te conseiller d'annuler ton paiement et d'aller acheter une DS lite dans ton hyper habituel ,

Quand tu auras additionné le prix , les frais de port , les eventuels frais de douane (30%du total prix +frais de port) , le risque que ce soit une contrefaçon arretée en Douane avec une grosse amende, et le fait que les 6 jeux sont (sans boite , ni notice) sans doute une mauvaise copie rélisée sur la même cassette , tu pourras  reellement comparer !

C'est peut-être une chance que le paiement ne soit pas recuperé par le vendeur ...

Poser une question à la communauté