annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement avec carte!

Bonjour,
Pourquoi les paiements PAYPAL ne cpmorte que deux façons de payer : VISA et MASTERCARD. Moi je voudraos payer avec
P@yweb Card. Comment faire?

Merci pour une éventuelle réponse.

Salutations.

arrosoirbruno

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Attention cofinoga c'est une carte de credit revolving , donc des frais en plus (pas de paypal mais de cofinoga pour l'acheteur )
Je vois JP, que ces questions récurentes de cartes cela commence toi aussi a te gonfler
Bonjour

Pourquoi pas les cartes téléphones , les cartes à jouer , les cartes de fidélités de Carrefour ,Cora , Auchan et les autres , carte vitale , cartes postales , cartes routiéres , cartes de randonnées , cartes maritimes , cartes humoristiques ,où les cartes SIM

Oui c'est vrai Paypal devrait accepter toutes les cartes même de visite

Et ben NON c'est uniquement VISA où MASTERCARD car paypal est un Banque Mondiale qui permet de payer et se faire payer auprès de 190 pays à travers le monde

Cordialement
Bonjour

Ce n'est possible qu'avec ces cartes car c'est avec ces réseaux que Paypal a passé un accord en France (il y avait aussi AE mais plus maintenant).
C'est comme dans n'importe quel commerce : si tu as une carte AE et que le commerçant ne la prend pas, tu doit trouver un autre moyen de paiement.
Il me semble qu'il y a aussi la carte Cofinoga possible avec Paypal

Cordialement
Poser une question à la communauté