le 03-11-2007 13:25
Silence radio apres le virement bancaire international le 24 10 07 pour l objet 260168875465 a ALAIN LOUTER (j ai toute ses coordonnees sauf telephonique liste rouge en ESPAGNE ) Dernier mail il m a dit ENVOI QUAND RECU VIREMENT, COMPTE ENVIRON 5 JOURS POUR RECEPTION Je lui ai demande le numero d envoi aucune reponse J ai demande a ebay d intervenir ,il m a communique son adresse et telephone .Je suis tombe sur une personne agee de 90 ans alix.roger ( le Mans) il m a envoyé boulé (pas internet ) me menace de porter plainte contre moi (LE COMBLE !!!!!!)
Il donc usurpé le nom d alix.roger comme pseudo avec adresse et telephone .je suis tres en colere . le 03 11 07
PS que faire ? ATTENDRE !!!!!!!!!!! Gregg
Je partage hélas le pessimisme de Mamancolette.
Il est grand temps de voir la réalité en face, et d'admettre que vous n'avez rien à attendre d'un escroc qui n'en est manifestement pas à son coup d'essai.
- Signalez-le à eBay pour fausses coordonnées.
- Collez lui de suite une évaluation négative. C'est le seul moyen de prévenir ses futures victimes et de hâter sa désinscription. Sachant que son séjour sur eBay a toutes les chances d'être inférieur à 90 jours, l'évaluation qu'il pourrait vous donner en retour sera supprimée.
- Ouvrez un litige pour objet non reçu, même pour la forme puisque cet achat n'était couvert qu'en cas de paiement par Paypal.
- Prenez au plus tôt le chemin du commissariat ou de la gendarmerie pour y déposer plainte.
J ai porté plainte contre speudo (alix.roger ) c est a dire Mr Alain Louter pour abus de confiance et usurpation d identitée.Il reside en Espagne a Meco 28880 Madrid .Il ne repond pas a mes appels d arangement a l amiable ,pour le principe je ne compte en rester la .J ai lancé la machine pour trouver son adresse IP grace a son adresse MAIL .Je sais cela va me couter des euro mais par bonheur ,j ai mon cousin qui est avocat d Affaire internationale
Si cela m a paru normal ! OUI ,car je suis naif je pense que tous le monde est comme moi .parce que je fais de l empathie je n aime pas faire du mal .Etre un grand reveur
voila mon defaut .
salutations et merçi pour votre aide .
Gregg
Si cela m a paru normal ! OUI ,car je suis naif je pense que tous le monde est comme moi .parce que je fais de l empathie je n aime pas faire du mal .Etre un grand reveur
voila mon defaut .
salutations et merçi pour votre aide .
Gregg
Et les roues, elles étaient expédiées comment ? dans une enveloppe ?
Un paiement international ? Alors que Paypal était proposé avec une garantie de 200 € ?
Encore heureux qu'il ne s'agissait que des roues, pas de la voiture entière. La perte sera moins importante !
ARNAQUE EVIDENTE ? AUJOURD HUI POUR MOI IL EST PLUS FACILE DE COMMUNIQUER EN ANGLAIS QUE L ESPAGNOL.
ATTENDRE OUI ATTENDRE JE N AI PAS LE CHOIX ! EN ESPERANT QUE VOUS N AYEZ PAS RAISON ,JE CROIS ENCORE A LA PETITE SOURIS ,AU CLOCHE ,AU PERE NOEL . L ESPOIR FAIT VIVRE . SALUTATIONS GREGG
Bonjour
attendre quoi ?
vous avez été victime d'une arnaque
c'était pourtant évident
vendeur français annonce en anglais virement en Espagne ça ne colle pas
maintenant votre argent est dans la nature