annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et indemnisations...

kannelya
Non applicable
Bonjour! Paypal dit que les acheteurs peuvent bénéficier de 3 remboursements par an dans le cadre du programme de protection des acheteurs (quand par exemple le vendeur n'envoie jamais l'objet que vous avez payé). Mais quand on a effectué un paiement paypal pour plusieurs objet, qu'en est il? admettons que j'achète 5 objets au meme vendeur et qu'il ne m'envoie jamais rien. Paypal considèrera qu'il s'agit d'un remboursement (vu qu'il y a eu un paiement unique pour toyus les objets) ou de 5 remboursements si j'ouvre une réclamation?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sambuddy08
Non applicable
oui, 3 remboursements par an si le vendeur a souscrit au programmes de protection des acheteurs a savoir s´il a le sigle du bouclier coche signale dans ses annonces. je pense que si vous payez les 5 objets en meme temps (consolidated payment) et qu´ils font partie de la meme livraison, paypal ne vous comptera qu´une seule transaction. je peux me tromper car ce cas d´espece ne m´est jamais arrive. pour plus d´informations, lisez ce que paypal propose pour la defense des acheteurs sur le site de paypal. cordialement