annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut pas acheter un objet

Bonjour, je suis confronté à un soucis, je n'arrive pas à acheter un objet provenant des USA voilà ce qu'on me dit.

Nous sommes désolés, mais l'article que vous avez sélectionné ne peut être acheté en raison des restrictions d'expédition du vendeur, de l'importation / exportation spécifique au pays ou d'autres restrictions pertinentes.

et pourtant dans le détail de l'article voici ce qui est écrit.

Livraison:
$16.55 Expédition prioritaire internationale vers la France via l'  Programme de livraison mondiale   Voir les détails 
 Lieu de l'objet:
Santa Ana, Californie, États-Unis
 Expédié à:
États-Unis et beaucoup d'autres pays | Voir les détails

Expédition vers: États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Danemark, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie, République tchèque, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Estonie, Australie, Grèce, Portugal, Chypre, Slovénie, Japon, Chine, Suède, Corée, Sud, Indonésie, Taiwan, Afrique du Sud, Thaïlande, Belgique, France, Hong Kong, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Fédération de Russie, Israël, Mexique, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, Suisse, Norvège, Arabie Saoudite, Ukraine, Emirats Arabes Unis, Qatar, Koweït, Bahreïn, Croatie, République, Malaisie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Panama, Trinité-et-Tobago, Guatemala, Honduras, Jamaïque, Antigua-et-Barbuda, Aruba , Belize, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-Nevis, Sainte-Lucie, Montserrat, Îles Turques et Caïques, Barbade, Bangladesh, Bermudes, Brunei Darussalam, Bolivie,Équateur, Égypte, Guyane française, Guernesey, Gibraltar, Guadeloupe, Islande, Jersey, Jordanie, Cambodge, Îles Caïmans, Liechtenstein, Sri Lanka, Luxembourg, Monaco, Macao, Martinique, Maldives, Nicaragua, Oman, Pérou, Pakistan, Paraguay, Réunion

on voit bien que destination France est bien écrit je comprends pas.
Merci pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonsoir @seigneursith83 ;

Je viens de faire une simulation sur le même article: pareil , même message que vous .

Pourtant ce sont des lunettes de marque Italienne ; bizarre , bizarre .

Cordilement .

PS : Attention : au cas où vous les achèteriez , le vendeur expédie avec le G.S.P. Ce service de livraison n'a pas bonne réputation; les colis se perdent dans la nature .

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un objet inerdit à l'importation en France.

bonjour @seigneursith83

Alors il devrait positionné la France dans pays exclu et non expédition vers....

le vendeur ne positionne rien , lui il envoie , par contre ebay France ne laisse pas l'opération 

se faire

point barre

bonne journée

Bonsoir,

avez-vous contacté le vendeur ?

bonjour @seigneursith83

ça peut aussi venir du vendeur ou du fait de votre faible nombre d'évals

bonne journée

Poser une question à la communauté