annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème acheteur étranger ?

J'ai mis un objet en vente.
Le meilleur enchérisseur est au Portugal.
Donc forcément les frais d'envois sont différents et plus cher.
Je ne veux pas vendre à l'étranger. C'était pas prévu pour moi je ne voulais vendre qu'aux personnes de france.
Comment passer la main au 2ème enchérisseur qui est en france. 
En plus il ne parle pas français, et je comprend rien. J'ai essayé 1 traducteur mais bon c'est pas pareil, je peux faire une incompréhension. J’ai envoyé plusieurs messages sans réponses de sa part.
 Le problème qui se pose maintenant est que l'acheteur s'est envoyé lui même les informations sans attendre que je me renseigne à la poste comme prévu pour le prix final des frais à l'étranger (25,34€). C'est inadmissible. Mais les frais sont supérieurs à ceux indiqué et payé (par virement PAYPAL)par l'acheteur (10€). Que dois je faire ? Il est hors de question que je paye de ma poche la différence. Aidez moi . Surtout que je suis en colère maintenant de voir qu'il y a des gens qui agissent de la sorte. Il y a vraiment des mauvais ebayeur !! Je suis déçu par EBAY et je ne sais pas quoi faire, je perd du temps alors que je suis en plein déménagement. J’en ai mare vraiement, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des gens comme ça !! Merci d’avance aux personnes qui répondront gentillement.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

re

et si vous voulez lui vendre ...envoyez lui un mail simple :

le prix total est de : xxxxx    pour le portugal

( en français et en anglais : il n'a qu'à se debrouiller)
Bonjour

il ne s'est pas envoyé les infos , il a fait le paiement et tout est automatique sauf que cela ne peut afficher le port pour le portugal.

si vous ne voulez pas lui vendre , retournez dans votre paypal et cliquez sur : remboursement....c'est aussi automatique

cdlt

Réponses (0)

Poser une question à la communauté