annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de marchandise

nadzije2007
Non applicable
La qualité de la robe ne correspond pas à ce qui était discuté, et la couleur n'est pas comme sur photo.

Le tissu de la robe est coton et sur la photo il y a un effet de brillance soyeuse/ satiné... le niveau de couture dans le dos n'est pas bien non plus et je ne peux pas participer à une soirée avec une telle robe. c'est la 4ème fois que j'achète des robes sur votre sit mais cette fois je peux pas accepter ça.

Je souhaite la retourner et me faire remboursser intégralement (y compris frais de livraison)

Que dois-je faire car le vendeur ne me répond plus ?

En plus, je constate que le vendeur n'a pas passé par E-bay, je sais pas comment il a fait.

Article no. : 170195327437 ou 170196850633‏

qianxiangfoshan1918 -

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

revends là sur ebay avec une description correcte et en precisant que l'acheteur doit s'y connaitre en couture !
pour certains deguisements ou pièces de théatre ça peut peut-être interesser quequ'un !

Réponses (3)

Réponses (3)

ds le meilleur des cas, le délai des 45 jrs sur Paypal court à partir du règlement
nadzije2007
Non applicable
c'est bien possible, mais je peux pas réclamer sur un produit avant de l'avoir reçu et j'ai reçu fin avril chez moi ! donc je ne pense pas avoir dépassé mon délai de 45 jours !
Bonjour,

Tu n'es pas sur ebay mais sur un forum d'utilisateurs comme toi.

La procédure à suivre en cas d'objet non conforme est l'ouverture de litige sur paypal, mais tu as dépassé les délais qui étaint de 45 jours après l'achat.

Tu n'as donc rien à attendre ni d'ebay ni de paypal, ni bien sûr de ton vendeur .

Tu aurais mieux fait de lire le détail des commentaires d'évaluations de ce vendeur avan d'acheter: même s'il s'est pris des tomates depuis tes achats, il y aait déja de quoi être méfiant.

Pour la négative, c'était 60 jours après l'achat.

En résumé, tu te réveilles trop tard.
Désolée pour toi.
Poser une question à la communauté