annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de non remboursement d'un vendeur

Bonjour à tous,

Suite à des échanges avec un vendeur au sujet d'un objet qui n'était pas vraiment celui dont j'avais besoin, ce dernier m'a demandé de lui renvoyer l'objet et qu'en échange il me rembourserait. Chose que j'ai faite. Je précise que le vendeur mettant (volontairement ou non, je ne lance pas d'accusation sans savoir) du temps pour répondre, le délais de 45 jours a été dépassé... 

En résumé, j'ai acheté l'objet, je l'ai renvoyé, il n'est donc plus en ma possession et le vendeur fait le mort malgré mes relances et ne veut pas me rembourser... Auriez vous une solution ? 

Merci par avance pour vos réponses,

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

A l'avenir ne jamais renvoyer un objet sans passer par la case litige 45 jours si paiement par chèque, 180 jours par PayPal et garder votre preuve de renvoi.

Mais attention, il faut avoir une bonne raison, exemple objet non conforme à l'annonce, hors vous écrivez un objet dont je n'avais pas réellement besoin ???.

En résumé si vous avez payé par chèque et que 45 jours se sont écoulés c'est cuit.

Bien à vous.

Bonjour,

Vous pouvez toujours ouvrir le litige via paypal en produisant le numéro de suivi du renvoi et tout échange avec le vendeur...

Cordialement

Poser une question à la communauté