le
10-10-2013
20:20
- dernière modification le
10-10-2013
21:41
par
lester_li
Bonjour,
Aujourd'hui,j'ai voulu envoyé le colis par Mondial-relay à mon acheteur ebay,achat de ce jour--le formulaire et les identifiants ont été remplis,,au moment de valider le panier pour payer les frais d'envois( à prix hors concurence: 3euros),le site me répond,nous avons un problème technique,nous ne pouvons valider votre panier.Donc pas d'envoi
.Pour info,l'acheteur a payé par paypal.Comment procéder?.Ne pas passer par ebay,et aller sur le site de Mondial-relay et envoyer en tant que particuler ,mais + cher.
Et EBAY qui lance ce partenariat avec MONDIAL-RELAY qui n'est peut être pas encore au point?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement [Nom]
Bonjour,
Certes, il y a un partenariat entre eBay et Mondial relay.... mais tout n'est pas au point..
- il y a des bugs dans les contacts
- il y a des colis qui s'égarent
- il y a que l'acheteur ne peut pas choisir le point relais..
etc..
Certes, le prix est hors concurrence... mais n'est-il pas à l'origine de blocages car trop sollicité, mais pas prévu pour... ?
En ce qui concerne votre cas.. votre acheteur a payé les frais de port..
Quel que soit le moyen que vous allez utiliser (Mondial relay perso ou Poste) vous en serez de votre poche...
bonsoir,
essayez de nettoyer les caches navigateur et temporaires de l'ordi
et retentez
si cela ne fonctionn tjrs pas voir service client