annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]

bonjour j'ai acheter un article [Pseudo] je l'ai reçut rapidement mais il ne fonctionnait pas je l'ai renvoyer mais je n'ai plus de réponse que doi-je faire merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Ouvrez un litige pour objet non conforme en indiquant que vous l'avez déjà envoyé...

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

 

Si vous avez réglé par paypal.... retrouvez le mail de paypal indiquant le n° de la transaction dont vous pouvez avoir besoin..

le n° est gratuit depuis un poste fixe...

- ils vous aideront.

 

😉

Bonjour,

 

Etant donné que nous ne savons pas où vous avez acheté, quand vous avez acheté, comment vous avez payé ni comment vous avez renvoyé...pas facile de vous renseigner !!!!!

 

Le seul en msure de vous renseigner est le "Service clients"...en haut à droite...

 

Cordialement  

 

PS...ais je respecté le règlement?

bonjour,

 

Suivez les indications de lingma mais la prochaine fois faites les choses dans l'ordre :

1-ouvrez d'abord le litige pour objet non conforme

2-renvoyez l'objet avec preuve du suivi

3- fournissez dans le litige la preuve de votre renvoi

etc.... en suivant la procédure prévue soit dans paypal si paiement par ce canal

soit par ebay si paiement autre