annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que Faire

bonjour ,
je souhaiterais payer ma facture de 76 Euros a ebay , mais j'ai un souci de facturaction car j'ai mis 3 fois en vente un produit NOKIA N70 a chaque fois cela ma couté 5,75 euros , car les deux premieres fois ce sont des personnes de l'etranger qui l'ont acheter pour au final un email de pub vers un site chinois , au total remis en vente 3 fois pour un total de 16 euros je trouve pas ça normal ... que je doive payer. Ainsi qu'une ceinture que j'ai mise en vente un nigerian qui m'a envoyé un faux email de paypal pour me faire croire que l'objet etait payer , j'ai du revendre une deuxieme fois la ceinture ... encore des frais ! je veux payer ma facture mais pouvez revoir certains frais sur ma facture qui sont du a des gens qui veulent faire de la pub de site chinois ou envoyer des faux emails de paypal pour faire croire que l'objet etait payer .
Merci d'avance 🙂

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

1) Vous n'êtes pas en contact avec un quelconque service d'eBay, mais avec un forum d'utilisateurs.

2) A chaque fois que vous avez eu à faire  à de faux acheteurs il fallait ouvrir un litige pour objet non payé afin de récupérer les frais de commission de vente.

Maintenant vous ne pouvez plus rien faire, désolé. 

Réponses (0)