annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question concernant la vente international

Bonsoir.

Je vend sur ebay depuis plusieurs mois (exclusivement en france) et j'aimerais commencer l'international pour toucher plus de monde.

J'ai vu qu'il fallait se confirmer comme vendeur avec au moins 10 ventes en france réussies avant de pouvoir vendre à l'international, de ce côté là je suis bon mais maintenant je me demande comment se passe une vente international par rapport à une vente national, faut il fournir quelque chose par rapport aux douanes ?

Merci d'avance, cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @kingdom-creed ;

Il y a 2 manières de vendre à l'International :

_ Proposer la livraison à l'international dans vos annonces faites sur eBay.fr ;

Cette solution convient particulièrement aux vendeurs qui ont une activité moyenne ou qui souhaitent tout simplement tester les marchés internationaux avant de se lancer de manière active.

Avec cette méthode, il vous suffit de proposer d’ouvrir la livraison internationale depuis vos annonces créées sur eBay.fr.

_ Vendre directement sur les sites eBay internationaux ;

Si vous souhaitez adapter votre offre pour augmenter vos chances de vente auprès des acheteurs internationaux (par exemple en ajustant le prix ou en proposant l’annonce dans leur langue), mettez vos produits en vente directement sur les sites des pays que vous ciblez. Il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte pour cela, vous pouvez utiliser votre pseudo eBay habituel.

Voir les explications complètes dans le lien ci après :

https://espacevendeurs.ebay.fr/comment-vendre-international#anchor22737

https://pages.ebay.fr/help/policies/international-trading.html

Pour ce qui est des frais de douane , pour l'Europe, vous n'avez rien à faire; hors Europe, vous demanderez à la poste le formulaire à compléter; les frais de douane étant pour l'acheteur .

Cordialement .

bonsoir @kingdom-creed

c'est 10 évaluations datant de moins de 90 jours

bonne soirée

Poser une question à la communauté