annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement par Pay Pal

khimpaul
Non applicable
LE Journal du Dimanche du 02 07 06 nous informe que 372 E Bayeurs viennent de se faire escroquer par un employé de la SNCF et ses complices qui pirataient les cartes de crédit utilisées par les usagers pour effectuer des achats immédiats Stéréo, hi fi, télé, appareils photo, etc. Préjudice estimé 300 000 E. Où est la sécurité de paiement pronée par E Bay?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

sambuddy08
Non applicable
ce n´est plus ebay qui doit etre mis en cause dans ce cas ci mais bien paypal. personnellement, j´ai failli faire l´objet d´une telle manoeuvre d´escrocquerie. il faut etre extremement vigilant; les escrocs demandent svt d´envoyer a une personne et a une adresse differentes de la personne detentrice de la carte qui a forcement une autre adresse. souvent, ce sont des membres nouvellement inscrits qui n´achetent que chez les vendeurs proposant paypal comme moyen de paiement. c´est tres stereotype... faut ouvrir l´oeil et le bon... mais quand on est pris, c´est toujours le vendeur qui trinque; non seulement, paypal va prelever de l´argent sur le solde de son compte paypal mais en plus, paypal va lui facturer 11 € conmme frais de dossier. paypal, c´est bien pour paypal uniquement; aucune couverture pour le vendeur.

Réponses (3)

Réponses (3)

elsa290
Non applicable
Bonsoir, suis dans le même cas : un sac à main 300 e et un membre qui vient de se désinscrire - pourtant depuis 2004 les éval étaient bonnes, j'en suis malade - comme vous dites "quelle chance a t on de récupérer ses sous ?" elsa
sambuddy08
Non applicable
comme tu le dis, oui, si il a ete vire et qu´il n´a plus de compte paypal, tu recois 0,00 € ou $ (comme tu veux). par contre, mais je ne suis pas sur, mais je pense que cela marche, tu peux etre rembourse totalement de tes frais si le vendeur a souscrit au programme de protection des acheteurs (sigle du bouclier coche) a condition que tu n´as pas introduits plus de 3 litiges pour articles non livres beneficiant de ce programme, par an. cordialement
wpascale62
Non applicable
sam s'il te plait et si le vendeur a encaissé les sous par paypal, qu'on ouvre un litige pour objet non reçu et plus auprès de paypal ( ce que j'ai fait), et qu'on découvre qu'il est désinscrit ( certainement viré, ephoneseller, powerseller aux usa), qu'est-ce qui se passe ? on n'a plus que nos yeux pour pleurer ? ( la somme n'est pas énorme, mais c'est pour le principe)