annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Que faire le vendeur "[Pseudo] à égaré et perdu ma commande alors que la transaction du réglement à été prelevée sur mon compte.

Pour info lorsque je reconsulte l'objet sur eBay dans l'historique des ventes je retrace mon achat  soit:

h***a ( 1 ) 10,99 EUR 1 10-août-14 10:56:59 Paris

Alors que l'on me confirme qu'ils ne retracent pas l'achat et que j'ai trompé eBay.

Pouvez vous m'aider et que faire si pas possibilité de m'expedier le produit, me le rembourser.

Merci de vos aides.     <msch 8710>

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Si votre achat est dans l'historique des ventes du vendeur.. cette transaction doit également paraitre dans la rubrique "objets achetés" de votre récapitulatif..  (sauf si vous avez acheté sans passer par votre compte ebay..)

Si le paiement est dans votre compte paypal (ou bien si réglé par CB vous devez avoir un mail de paypal accusant réception de ce paiement) - vous avez un n° de transaction qu'il faut retrouver...

Appelez paypal, en cas de paiement par ce moyen ou CB (n° gratuit depuis un poste fixe) et voyez avec eux comment faire. Ils vous guideront...

Si vous êtes passé hors paypal... et si cette transaction ne parait pas dans vos "objets achetés".........;

heu.... c'est cuit..

et effectvement, c'est curieux qu'une transaction s'évapore....

Smiley frustré

Poser une question à la communauté