annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet qui a été envoyé à une mauvaise adresse (responsabilité acheteur)

Bonjour 🙂

 

J'ai vendu un objet vendredi soir 16 décembre, l'acheteuse m'a laissé un message lors du reglement en me demandant si l'objet pourra être livré avant Noel. 

Je lui répond le soir même que l'objet sera envoyé le lendemain et que si la poste respecte ses délais l'objet sera bien livré avant Noel. Après envoi je clique sur objet envoyé.

Lundi soir 19 décembre je reçois un message de l'acheteuse me disant qu'elle vient de se rendre compte qu'elle n'avait pas mis à jour son adresse dans son profil, donc elle me prie d'envoyer le doudou à sa nouvelle adresse.
(Sans prendre en compte le fait que je lui avais dit envoyer le doudou le weekend afin de répondre à son attente de recevoir l'objet avant noel) et qu'elle a du recevoir un mail lui confirmant que l'objet était envoyé.

 

Du coup je lui ai répondu que j'avais déjà envoyé l'objet à l'adresse figurant dans les détails de la commande je lui ai demandé si il y avait une chance qu'elle ait fait suivre le courrier de son ancienne adresse vers la nouvelle;

Concretement je l'ai dans l'os c'est ça? Car elle va dire qu'elle n'a pas reçu l'objet et je vais devoir la rembourser? Et je risque un rouge??

Si je fournis la copie du détail de la commande et son message ensuite me demandant de l'envoyer à une autre adresse est-ce suffisant pour que je ne sois pas pénalisée?

Merci et bonne journée 😃

Afficher le sujet en entier

bonjour @satsukas

 

malheureusement non , en cas de rouge il faudra plaider votre cause auprès du site

 

ce que vous ne dites pas c'est comment elle vous a payé

 

si c'est via paypal c'est a l'adresse paypal qu'il faut envoyer , si c'est par chèque

 

c'est a l'adresse ebay

 

bonne journée

Poser une question à la communauté