le 15-04-2012 01:13
bonjour, j'ai acheté 2 objets (poupées de 42 cm) chez un vendeur au Québec; il annonçait un envoi par Poste Canada pou 80 USD de frais et m'a communiqué un N° de suivi. Depuis deux semaines, le colis a quitté le Canada. Le vendeur contacté aujoud'hui répond que le tarif était pour un envoi le moins cher (ce qu'il n'a jamais signalé lors de l'achat ni sur son offre) et que mon colis se balade en mer sur un bateau et arrivera en France à une date qu'il ignore ??? Achetant souvent aux USA, j'étais persuadée vu le prix que la livraison était par avion. J'ai ouvert un litige sur paypal ? Que faire d'autre ? Merci.
Bonjour,
Vous avez fait ce qu'il fallait (peut-être un peu trop tôt) en ouvrant le liitge. Vous aviez 45 jours.
Le vendeur va répondre au litige en donnant son n° de suivi.
Il n'y a plus qu'à attendre vos poupées (très jolies) et vous renseigner du prix de livraison vous-même pour savoir si le vendeur les a surestimé.