annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir prise en charge frais de retour ?

Bonjour à tous,

 

J'ai par erreur, commandé 2 objets  identiques (guidon de moto)  à un vendeur Pro situé en Allemagne.

Ne payant qu'un seul guidon et étant un particulier, je ne croyais pas que cela poserait autant de  problème....

 

Dans un premier temps, je reçois un guidon qui ne correspond pas aux dimensions souhaitées.

Après avoir contacté le vendeur, je retourne à mes frais le guidon.

 

Après quelques jours  je reçois à nouveau le même colis !

Après avoir contacté une nouvelle fois le vendeur, il me répond qu'il correspond à ma deuxième commande !

 

Je lui  demande alors une prise en charge des frais de renvoi pour cet objet non payé !

Je n'ai depuis plusieurs jours,  plus aucune  nouvelle de ce vendeur .

 

Que dois je faire ?

Merci pour vos conseils.

 

Afficher le sujet en entier

bonjour @corom79

 

Je n'ai depuis plusieurs jours,  plus aucune  nouvelle de ce vendeur .

 

Que dois je faire ?

 

attendre d'en avoir

 

bonne journée

Poser une question à la communauté