annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement et retour de l'etranger...

Bonsoir,

j'ai acheté un disque(vinyl)  d'occasion en Allemagne  à un particulier,j'ai payé avec paypal, le disque malheureusement etait rayé; je conviens avec le vendeur d'un retour ,à mes frais, pour qu'il me rembourse...Hors celui ci (un e fois le disque reçu)semble ne plus vouloir me rembourser...pretextant que le disque a été abimé dans le transport faute d'emballage suffisant, alors que je lui ai renvoyé le produit dans son propre emballage...

Que puis je faire svp ?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir

Vous ouvrez un litige et vous indiquez votre n° de suivi de l'objet renvoyé

bonsoir

 

vous avez annulé la transaction ??

je crains que ce soit foutu pour un remboursement

plus de transaction = plus de possibilité d'ouvrir un litige .

Bonsoir

Si vous n'avez pas de n° de suivi investissez dans une boite de kleenex

Poser une question à la communauté