annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIGHTERZ

marcel8213
Non applicable
J'ai acheté un objectif NIKON chez SIGHTERZ.
Cekui-ci a montré des défaillances et je le leur ai retourné pour réparation.
Il a mis un mois pour arriver à Hong-Kong et depuis (juillet) je n'arrive pas à le récupérer :
- Sighterz dit l'avoir passé à NIKON
- NIKON dit ne pas l'avoir vu et ne pas connaître Sighterz.
SIGHTERZ EST DONC SEMBLE-T-IL UN ESCROC.
Peut-être s'agit-il de faux Nikon ?
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire avec ce vendeur professionnel ? qu'il faudrait pouvoir éjecter du site e-bay.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tel que je vois le problème :
- c'est un vrai Nikon
- il n'y a pas de garantie internationale (c'est courant sur ce genre d'achat)
- la garantie est "assurée" par Sighterz en local
- si Nikon à contacter, c'est Nikon à HK (existe t'il ?)

avez vous eu la garantie sous les yeux ?
si oui, que dit elle ?

A ce jour, il n'y a pas 36 solutions :
il faut garder le contact avec le vendeur !

Réponses (2)

Réponses (2)

un commentaire de ma part :
vous serez donc d'accord pour dire qu'il n'y a pas lieu d'"éjecter ce vendeur du site" 😉
et qu'i essaie d'être à la "hauteur" de sa présentation :
"SIGHTERZ has been into Photographic Equipments business for more than 10 years. Throughout the years we offer competitive pricing and also good pre-sales and post-sales service. We believe only honest and helpful dealings with outstanding service could maintain long term business relationship with our valued customers."

Mais vous expérimentez aussi les limites des bons achats en Asie : la garantie.
Je n'ose pas imaginer si problème après la période de garantie mais je dois imaginer que vous serez comme tout possesseur d'un objectif ou d'un appareil photo dont la garantie s'est terminée et que la Marque assurera le suivi si vous payez les frais. 😉
marcel8213
Non applicable
Il semble bien finalement que c'est Nikon Hong-Kong qui n'a toujours pas effectué la réparation et que Sighterz est impuissant d'autant qu'ils passent eux mêmes par l'intermédiaire d'un fournisseur !
C'est vrai que le prix est intéressant mais je ne renouvèlerai pas l'expérience compte tenu des pb de SAV.
Poser une question à la communauté